mardi 7 octobre 2014

Merveilleuse soirée

Le 4 octobre. Je m'en souviendrai longtemps. La première soirée à l'Atelier. 
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement et également toutes
les personnes qui m'ont aidée à faire que cette soirée extraordinaire arrive.

Merci à Gypsy Soul d'avoir animé La Foulaz 5 avec leur musique qui nous a fait entrer 
dans un monde qui est le leur. 

Je ne vous cache pas que j'attends avec impatience la prochaine soirée! 
Les horaires vont être mis en ligne prochainement ainsi que les dates des prochaines sauteries.

Voici quelques photos qui partagent l'ambiance cette superbe nuit!

À très bientôt avec de nouvelles actualités!

M

    










Gypsy Soul Duo


Voici un petit extrait de ce formidable groupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire